Évaluation

L’évaluation des carrefours est en cours et se concentre sur trois domaines principaux: l’intégration, l’accès et la qualité. Tout en étant adaptée à chaque carrefour, une approche commune en matière d’évaluation et un ensemble de données minimal permettront de mesurer de manière normalisée des éléments tels que:

  • Perceptions des soins par les jeunes et les familles
  • Fonctionnement social et psychologique chez les jeunes
  • Temps d’attente pour les services
  • Processus d’intégration des services et de mise en œuvre de chaque carrefour
  • Degré d’engagement des jeunes et des familles
  • Adhésion au modèle CBEJO
  • Degré d’intégration réseau et de collaboration

Les comprimés seront utilisés par les jeunes pour entrer des informations les concernant. Les données saisies peuvent démontrer le fonctionnement des jeunes au fil du temps et l’efficacité du modèle du carrefour des jeunes en Ontario.

Au niveau de chaque carrefour, l’évaluation contribuera à fournir des informations complètes pouvant contribuer à:

  • Améliorer l’alignement sur les composants essentiels des CBEJO
  • Réduire les temps d’attente
  • Augmentation de l’accès au service
  • Améliorer les résultats cliniques
  • Améliorer les façons de travailler ensemble en réseau

Personne-ressource

Si vous avez des questions sur les CBEJO, veuillez nous écrire à info@ywho.ca.

Mises à jour

Veuillez vous inscrire pour notre bulletin électronique.

Inscrivez-vous